Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:27

 

Depuis une quinzaine de jours, nous pouvons à nouveau pratiquer librement et où bon nous semble notre passion débordante... Les spots prolifiques de la saison dernière semblent encore bien peuplés, et les serpis se sont montrées très joueuses et même très bagarreuses... si si croyez-moi, la TROUT a pliée à maintes reprises et à montré tout son potentiel en terme de sensibilité et de réserve de puissance...

 

ouverture-det-010.jpg

 

Les micros sessions de ce début de saison sont agréables. Plusieurs serpis de taille correctes sont mises au sec à chaque sortie. Le SHAKER monté en drop est une fois de plus à l'honneur...

 

ouverture d 002

 

La végétation détrempée des lieux m'offre un véritable tapis de réception,  et me permet de prendre en tof les plus beaux spécimens, qui regagnent énergiquement leur élément dans d'excellentes conditions.

 

serpi shaker

ouverture de 001

 

A deux, c'est mieux! les tofs sont plus sympa et les poissons paraissent plus gros. 

 

ouverture 005

 

Les perches furent l'espèce la plus dure à localiser... sauf pour les serpis !!! Une serpi de 65 m'a dégueulé une perche d'une vingtaine de centimètres au moment où je la saisissais...

 

ouverture-d-001.jpg

 

De beaux fishs nous rendront visite...

 

ouverture-001.jpg

 

Guignol fera son joli fish, au SHAKER bien sur, mais sur T.P REINS AJI MEBA JIG HEAD de 2,6 gr.

 

A.JPG

 

Plus récemment, session float avec Gaule qui fera une perche de 45 et quelques saucissons sur un collinaire. En toute fin de journée je prendrais un moustachu sur une zone bien marquée...

 

float aveyron 005

 

A plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien joué les gas... J'aurai pas dû m'éloigner tant !!!<br /> Ca fait chier, ça mort pas de mon côté...
Répondre