Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2017 4 09 /11 /novembre /2017 21:32

Salut et non le blog n'est toujours pas mort, lui...

 

1 dernier hommage à mes chers voisins hélas partis à cause des fortes chaleurs et du manque de pluie...

Pas le temps de finir la cigarette en partant à pied de la maison que je pouvais tremper les leurres exactement à 278 pas de chez moi.

La marre ne fait même pas la taille d'un terrain avec 50 cm d'eau maxi et aussi improbable que ca puisse paraitre la densité de poissons y était incroyable...J ai bien dit "était"...car ils ne sont plus de ce monde, partis dans une eau à 30 degrès et dans une flaque de 20 cm de profondeur.

C'est dommage les 4 perches attrappées au moins 3 fois chacune étaient dignes de garonnaises...

La 42

La 42

La 47

La 47

Que revoici

Que revoici

La 42 que revolia

La 42 que revolia

Puis la 46 tout simplement magnifique

Puis la 46 tout simplement magnifique

Microjig, crank, mini LS, c'était l'endroit révé pour crashtester les leurres...

En tout cas une révélation pour moi le Z Claw en 10 cm aura fait vraiment la diff, il est devenu le leurre le plus rayé de ma boite et de loin puisque meme des becs dans d autres lacs seront venus rajouter leurs empreintes,.

Si d'ailleurs des vendeurs parmi les millions de lecteurs tombent sur cet article, qu'ils n'hésitent surtout pas à se manifester !

RIP
RIP
RIP
RIP
RIP
RIP
Tkt pas Sachouz t'en verras d'autres...
Tkt pas Sachouz t'en verras d'autres...

Tkt pas Sachouz t'en verras d'autres...

D'ailleurs pas plus tard qu'il y a une semaine il vit un poisson plus grand que lui que j'immortaliserai sur le blog bientot !!! 

" Papa peur, Papa peur"

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires