Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concept Et Activité

  • : La Guignoteam
  • La Guignoteam
  • : Pêche du carnassier aux leurres en région toulousaine, et à travers le monde à la moindre occase....
  • Contact

Rechercher

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 22:19

Je profite de ce week-end à la mer pour quand même pêcher un peu ce dimanche aprés-midi...

Muni de matériel lignt, tresse en 8/100 et fluoro en 18 je décide d'abord gratter dans le port les gobis qui s'avérera être un échec : les poissons sont en nombre mais hélas trop petits pour se piquer sur mon mini shad ecogear...

J'opte donc pour prospecter l embouchure en mettant des sacades rapides derriére les rochers. Je lance a coté d'un banc de mulets lorsqu' un loup surgit et s'empare très furtivement de mon leurre! Ferrage instantané il est pendu  le combat est court mais intense ca fait zizir!!!

 

MER 004

 

Je réédite la même animation bourrin et c'est un petit sar qui se pend, simpa c'est vraiment stylé comme poisson mais qu'est ce que c'est malin!! Au ralenti il capte que c'est pas naturel il faut manier le microshad comme un plomb pal!!!

Continuant sur la lancée, un serran se fera prendre à la tombée : mini shtock...marrant, au g tail reins

  

    MER 008 MER 005

 

N'ayant pas trop de temps devant moi et étant de nature curieuse je pars vers de nouvelles contrées à l'aveugle et passe devant un petit port ou apparament la pêche est interdite, pas grave on en a pas pour longtemps ce spot donne trop envie!

Je lance mon leurre entre 2 bateaux, a le malheur de constater une boucle de tresse dans le moulin, laisse la monture sur le fond pour déméler alors que je sens une tension dans mes doigts, ferrage immédiat à la main prend contact avec la canne, ça tient fe fond avec des bons coups de tête, magique c'est une daurade qui n'a pas pu résister à l'attractant!

 

MER 010

 

On se fait virer du coin par des proprios de boat pas longtemps après, tant pis on devra revenir une nuit! zut alors...

 

De retour sur les terres héraultaises la tentation est trop grande pour retrouver nos chers et tendres poissons d'eau douce. Une chipa me fera le plaisir de cloturer cet aprem en beauté, 5 poissons et 5 espéces différentes,en tout cas ça donne envie de revenir avec quelques pots pour 1 week intégralement dédié à la pêche en mer de nuit comme de jour.

Ya vraiment moyen de séclater!!!

 

MER 006

 

Du lourd à venir tchuss les passionnés!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires