Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concept Et Activité

  • : La Guignoteam
  • La Guignoteam
  • : Pêche du carnassier aux leurres en région toulousaine, et à travers le monde à la moindre occase....
  • Contact

Rechercher

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 11:50

 

Petite session hier, accompagné de Guignol en fin de soirée. Comme souvent ces derniers temps, nous recherchons les serpies en drop shot. Nous attaquons sur un spot qui est une valeur sûre, histoire de se mettre en confiance. Au second lancer, mon shaker se fait aspirer et je décroche un fish que je n'ai hélas pas eu le temps de voir, mais qui n'était pas vilain du tout, c'est certain... 

 

Z 005

 

Cinq minutes passent et Guignol annonce la couleur: Moignon! On vous avait annoncé avec joie leur acclimatation et leur rémission... Mais certains spécimens sont affreux et je ne pense pas qu'un jour il puisse retrouver un forme de poisson... Ça paraît vraiment improbable pour celui-ci en tout cas, qui imite à s'y méprendre,..

une lotte!

 

Z 007

 

C'est encore plus beau de profil!!! En tout cas, avec ou sans nageoires, ils ont l'air de pas trop mal se démerder et c'est bien là l'essentiel. Un petit quart d'heure plus tard, je prends une nouvelle tape et ne coupe pas à la règle: Moignon! Mais un peu moins crade.

 

Z 008

 

En toute fin de soirée, Guignol fera un joli bec avec un leurre souple McArthy. Distribués par Marryat France, ces softs baits conçus et produits en Afrique du sud sont d'excellente qualité, imprégnés d'huiles de poisson. Leur gamme entière serait flottante... Je trouve aussi le slogan assez amusant et accrocheur:   "The difference between fishing and catching fish"

 

Z 010

 

Pendant la séance photo, le poisson a remué énergiquement la tête, lacérant littéralement le pouce de Guignol... Les gants magiques utilisés en Espagne lui auraient été bien utiles...

 

Z 011

 

Pissant le sang comme un goret et ne pouvant pas vraiment stopper l'hémorragie, la session verra son dernier acte se dérouler en compagnie des pompiers... Une fois de plus!!!!

 

Au revoir...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lacalme 09/01/2012 11:02

Le canal est vraiment magique...Une superbe lotte, ca fait rêver!! lool
Bien joué joli pike avec mention pouce,c'est beau ^^!

compan 08/01/2012 18:04

en plus du leurre dans la jambe, c'est le brochet qui a faim! :)

La Guignoteam 07/01/2012 23:18

effectivement, ça a bien mordu!!!

v63l 07/01/2012 18:45

Putain pas de bol, ca ce termine mal !!
Une belle session pourtant...