Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concept Et Activité

  • : La Guignoteam
  • La Guignoteam
  • : Pêche du carnassier aux leurres en région toulousaine, et à travers le monde à la moindre occase....
  • Contact

Rechercher

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 15:29

Ce printemps avait réservé son lot de surprise avec notemment les prises de carpe voir tanche aux leurres mais cet été n' a pas dérogé à la régle...

 

Accompagné de la Creps et la Gogne, on s'attaque au canal pour 1 coup du soir :

 

Je suis muni de matériel light et fait évoluer ma tp d'1GR entre les herbiers lorque je sens mon leurre se faire aspirer.

 

Ferrage, le poisson à la couleur et la taille typique d'un bass du coin lorsque je m aperçois que ce n'est autre qu un poisson chat gigantesque, en tout cas j en avais jamais vu de si gros, en effet il accuse la modique taille de 37 cm!!!

 

 

ete-2012-027

 

MIIIIIAAAAAAOUWWWWW

 

1 peu plus tard dans la saison, même leurre sauf que je suis en fluoro 12/100 afin de rechercher les perchettes du canal sur 1 shaker 3''. Je sens une belle aspiration sur ma canne lorsque je la vois plier et entendre chanter mon moulin!!!

 

Quelle belle musique peut nous fredonner 1 silure sur 1 matériel si léger !!! Sous les rushs incessant, 78 cm de moustache viendront  au sec, mon 1er zilure du canal :

 

105 0306

 

La semaine suivante, je vais dans 1 lac peu profond dans lequel nous avons laché quelques poissons, d'ailleurs 1 report y sera bientot publié...

Dans cette marre à canard pas plus grande qu 1 terrain de handball j'essai de retrouver les fish précedemment lachés lorsqu un gros sujet vient s'emparer de mon leurre...

Gros combat, je ne comprends pas, j'ai peut etre accroché une carpe mais il n'en n'est rien, c'est un nouveau glane qui sera venu se pendre et se rendre au bout de 10 minutes de combat acharné :

 

105 0320

 

110 cm de muscle, ça fait byzarre quand on est pas préparé !!!

 

A tres vite pour de nouvelles sensations ;))

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Guignoteam 15/09/2012 10:43

Merde, c'est vrai que guignol à aussi fait ses moustachus estivaux, mais en pêchant la cheepa ... On s'en branle, MIAOUUUUUU quand même!