Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 19:51

 

Après un premier test de SUPER SHADSHAPE, plus que concluant, je décide aujourd'hui de mettre le BUBBLING SHAKER en première ligne... Quelle bonne idée !!!!  J'emploie bien sur mon leurre fétiche sur mon montage fétiche avec ma canne fétiche: SHAKER, DROP SHOT, ANGEL BLADE .

 

Une première perche de 35 up se laisse séduire par la version "mini" de 3"....

serches-003.jpg

 

Et un peu plus tard, sur un spot que je ne connais pas et qui pue la serpie à plein nez, je troque mon soft bait de 3" par un similaire de 4" de couleur "pearl silver" et le résultat parle de lui même.

 

serches-009.JPG

 

 

Petite tape, combat court et intense, à l'inverse du fish qui est long et massif...

 

serches-006.jpg

 

Zool est à la mesure et à la photo: 80 tout pile.

Ca fait plaisir!!! Le shaker est un vrai aimant à big serpies !!!!

 

A plus les passionnés.

Partager cet article
Repost0

commentaires